Biographie de l'auteure 

SAMAR HACHEM est une jeune écrivaine âgée de 27 ans. Passionnée de lecture, elle a écrit son premier livre "L'île de Lamero" de sa saga "Les élus et les pierres stellaires" à treize ans. Grande amatrice de romans issus de la littérature fantastique, ses œuvres sont pour elle un moyen de s’évader vers un monde magique et aventureux.

 

Dix ans plus tard, elle publie le sixième et dernier tome de la saga fin septembre 2017. Après sa participation à de nombreux salons du livre, mais également lors de passages télévisuels et dans la presse, Samar continue de vivre son rêve, avec son héroïne ancrée dans son quotidien : Sheila.

Les élus et les pierres stellaires
Tome 1 : L'île de Lamero

À treize ans, Sheila est une adolescente sans histoire : elle va au collège, dort en cours de sciences et trouve que sa vie est ennuyeuse.
Son quotidien est soudainement bouleversé lorsqu'elle découvre un passage secret menant à Ripsa, un monde parallèle gouverné par la magie et convoité par Tenkaishin, une entité maléfique menaçant de détruire l’univers.
Sheila va alors s'apercevoir qu'elle fait partie des huit élus destinés à sauver la planète. Inexpérimentés, ils seront aidés par des professeurs qui leur apprendront à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs, afin de retrouver les six pierres stellaires. 

Dans cette quête des plus périlleuses se mêleront amour, trahison et amitié.

Couverture numérique du Tome 1 (différente de la version brochée).

Nouveauté 2020 : 
Lancement de la saga en numérique avec de nouvelles couvertures 

Pour visualiser mon passage au JT de France 3 CLIQUEZ ICI !

Pour visualiser le reportage de France 3

CLIQUEZ ICI !

© 2016 par Samar Hachem. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Tome 4 - Le prince d'Italaz